Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Que faire pendant l'été, quand vos colocs sont en vacances ?

Astuces

L'article à lire pour ne pas déprimer en attendant le retour de vacances de vos amis

Ahhhh ! L’été. La meilleure saison de l’année. Fini l’école ou le travail pour quelques semaines et place au sable sous les pieds, aux baignades dans l’eau fraîche et à son bronzage chéri qu’il va falloir faire durer le plus possible. Bref, le programme « kiff » absolu… enfin, ça c’est si vous avez des vacances.

Si comme nous, vous êtes coincés au bureau cet été, découvrez vite notre liste de choses à faire pendant que vos colocs se dorent la pilule. OK, ça fait moins rêver, mais après-tout, ce qui compte ce sont les petits plaisirs ! 

1) Un peu de culture

Personne ne veut jamais vous accompagner à l'opéra ou au musée ? Bingo ! C'est le moment de faire vos sorties culturelles sans rabat-joie pour vous stipuler que c'est un truc de grand-mère. En plus, vous pourrez profiter gratis de la clim !

2) Chouchoutage time

Pas de copines disponibles après le travail ou le stage ? Tout le monde est à la plage ? Parfait !!! Profitez-en pour prendre soin de VOUS ! Vous trouverez à coup sur un RDV chez THE coiffeur 😉

3) Une petite balade

Une marche au parc, un tour de vélo, un gentil running... Sortez de chez vous pour votre dose de vitamine D et de végétation. En plus, ça aère la tête.

4) Manger sain

Plus aucune excuse pour ne pas faire le marché le dimanche matin. Bah oui : vous n’êtes pas sorti samedi, donc vous vous êtes couché tôt, donc vous avez eu votre quota de sommeil, donc vous êtes frais et dispo pour aller chercher vos légumes de la semaine !

5) Boire, presque sain

Vous en avez marre de toujours finir au même endroit, à chaque soirée ? Prenez enfin le temps de lister tous les nouveaux bars et lieux cools à tester ! En plus, ça épatera grave les copains à la rentrée. Pour une fois quelqu’un aura des idées 💡

6) Embrassez qui vous voulez

Paris se vide... Parfait, vous allez pouvoir flâner librement avec votre date Tinder de l'été, sans avoir peur de croiser les colocs et devoir vous justifier !

7) Dodo

Faire une cure de sommeil… C’est bien joli de sortir toute l’année avec les potes mais vu qu’ils sont un peu moins là cette semaine, profitez-en pour retrouver votre lit chéri !

 8) Netflix is your friend

Des épisodes en retard ? Envie de commencer une nouvelle série ? Vous avez enfin une fenêtre de tirs pour vous coller devant votre écran tout un WE, dans le même pyjama, sans vous faire traiter d'asocial ou critiquer sur vos choix !

 

D’autres idées ? N’hésitez pas à contacter la rédaction pour nous permettre d’enrichir cet article et soutenir tous ceux qui ne partent pas en vacances ! #LoveSurVous

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY