Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Pourquoi miser sur Caserne de Bonne pour votre coloc ?

Colocation

Un quartier idéal pour faire son shopping, se promener près du bassin ou prendre un verre entre colocs

Ces dernières années, il est très difficile de trouver une location à Grenoble au juste prix. C’est pour cette raison que la plupart des jeunes actifs et étudiants se tournent vers une nouvelle tendance : la colocation. Pour cela, Caserne de Bonne est le quartier le plus recommandé, en raison des nombreux avantages qu’il offre aux colocataires. Découvrons les atouts les plus importants qu’offre le quartier aux colocataires.

Le quartier idéal pour une coloc

Encadré par la rue Berthe-de-Boissieux, la rue André-Maginot et la rue Marceaux, le quartier Caserne de Bonne est un agréable lieu pour vivre. Il offre aux habitants une vie citadine aux accents écologiques. De plus, les écoles, collèges, restaurants, cafés, jardin, etc. ne manquent pas !

Les amateurs du calme apprécieront sûrement la vie au secteur. Ils apprécieront sûrement une tartine au déjeuner chez L’instant, l’un des restaurants-café les plus appréciés au quartier.

Si vous souhaitez découvrir les petites échoppes anciennes et la vie nocturne, il suffit de traverser la rue Berthe-de-Boissieux à pied pour rejoindre le quartier Championnet.

Une colocation au « petit prix » !

Louer à Grenoble n’est vraiment pas à la portée de tout le monde. Les prix sont tirés à la hausse. C’est pour cette raison qu’il est préférable de se tourner vers la colocation.

Pour être sûr de faire une bonne affaire, les spécialistes en location immobilière conseillent de miser sur le quartier Caserne de Bonne. À titre d’exemple, il est possible de trouver un trois-pièces à partager avec deux autres colocataires à seulement 350 euros, voire moins, sachant que les charges sont comprises. Les étudiants et les petits salariés trouveront certainement une offre adaptée à leur budget. Il suffit de prendre le temps de fouiller les différentes annonces proposées !

Pour trouver une colocation sans stress au quartier, n’hésitez pas à miser sur Wattamate ! C’est une plateforme conçue avec soin par les spécialistes pour vous permettre de trouver un appartement à partager avec vos futurs colocataires à Grenoble. Vous trouverez sûrement une coloc qui vous convint le plus !

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY