Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Une colocation au quartier Batignolles

Colocation

Batignolles est le quartier le plus recommandé pour sa sérénité et son cadre agréable.

Paris est une ville qui attire les colocataires de toute la France Métropolitaine. Ils viennent continuer leurs études dans l’une des universités de la capitale parisienne, travailler dans une multinationale… ou lancer leur propre projet. Quelle que soit la raison, il est difficile de trouver l’endroit idéal pour la collocation. Ne vous en faites pas ! Batignolles est le quartier le plus recommandé par les experts en immobilier. Découvrons pourquoi !

Pourquoi une colocation aux Batignolles ?

Le quartier Batignolles est parmi les endroits les plus appréciés par les colocataires. Outre son calme, il vous charmera sûrement par son style unique en son genre, qui offre une atmosphère accueillante et naturelle.

Le week-end, vous pourrez faire une petite promenade au Parc de Clichy-Batignoles-Matin Luther King, situé entre la rue Cardinet, la Place Charles Fillon et la rue de Rome. Les amoureux de la nature tomberont sans doute dans le charme de cet endroit ! À noter que plusieurs aires de jeux sont disponibles pour tous les âges.

Pour se reposer après une longue journée de travail, ou d’études, rien de mieux que de vous reposer à l’ombre des arbres dans le Square des Batignolles. Et pour finir la soirée en beauté, rien de tel que de prendre un dîner à la brasserie Wepler, situé au 14 Place de Clichy depuis plus de 110 ans. Si vous êtes un fan de fromage, le Formaticus est l’endroit qu’il vous faut !

Des loyers abordables !                        

À Paris, les prix des loyers sont en expansion permanente. C’est pour cette raison que la plupart des personnes préfèrent choisir une collocation pour économiser de l’argent.

Le quartier Batignolles est l’endroit le plus idéal pour une collocation. Les prix sont (presque) à la portée de tout le monde ! Vous trouverez sûrement un local à partager avec vos collègues du bureau. Il suffit de prendre le temps de comparer entre les différentes offres disponibles pour dénicher la plus avantageuse.

N’hésitez pas également à faire jouer la concurrence pour avoir le prix le moins cher possible. C’est une stratégie qui rapporte souvent ses fruits !

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY