Publier une annonceSe connecterCréer un compte

La colocation au quartier Belleville, au juste prix !

Colocation

Les prix d’une coloc au quartier Belleville sont vraiment à la portée de tout le monde, un quartier recommandé pour les étudiants et jeunes.

Envie de trouver une colocation à partir de 300 euros à Paris ? Vous avez déjà fouillé toutes les annonces publiées sur le web ou par les agences immobilières de votre région, mais vous n’avez pas déniché la proposition qui vous convient le plus ? Pas d’inquiétude ! Les prix d’une coloc au quartier Belleville sont vraiment à la portée de tout le monde. C’est le secteur le plus recommandé pour les étudiants et jeunes actifs à petits budgets !

Une colocation à « petit prix » !

Il est très difficile de trouver une colocation à Paris au juste prix. Les prix flambent annuellement. Heureusement, il existe certains endroits conseillés par les experts en location immobilière, en raison de leurs prix abordables, notamment le quartier Belleville.

Par exemple, vous pouvez partager un trois-pièces avec deux autres personnes à seulement 350 euros, voire moins, sachant que les charges sont comprises. Que demander de mieux ?

Au quartier, tous les gourmands trouveront ce qu’ils cherchent. De nombreux restaurants chinois et vietnamiens sont installés, des boucheries Halal et casher, des épiceries exotiques et bien d’autres encore. Pour se gâter, rien de tel que de manger de délicieuses brioches sucrées chez Wenzhou. Et la bonne nouvelle : le prix ne dépasse pas 1,20€ par pièce.

Le quartier préféré par les colocs

Le quartier Belleville est parmi les secteurs parisiens les plus préférés des colocataires. Pourquoi ? Outre son calme et son charme, l’endroit mélange toutes les nationalités. C’est une opportunité en or pour les personnes qui cherchent à élargir leur réseau professionnel à l’international.

Pour vous reposer après une longue journée de travail, n’hésitez pas à faire un tour au parc de Belleville, qui offre une vue à couper le souffle sur la capitale. N’oubliez également pas de faire une balade autour du street art, du côté de la rue Ramponeau, ou encore de la rue Jean-Pierre Timbaud.

Ne ratez pas le Food Market qui rassemble les amoureux de nouvelles saveurs. Un plat de rue à moins de 10€ vous fera sans doute plaisir !

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY