Publier une annonceSe connecterCréer un compte

La Villette, le quartier recommandé pour une coloc

Colocation

La Villette est l’un des secteurs les plus conseillés pour une colocation par les spécialistes de la location.

Trouver une colocation à « petit prix » à Paris n’est pas une chose facile à faire, surtout que les prix sont de plus en plus élevés. Heureusement, il existe certains quartiers permettant de partager un appart avec des colocataires à un prix qui ne dépasse pas les 400 euros (charges comprises). La Villette est l’un des secteurs les plus conseillés par les spécialistes de la location immobilière. Mais pourquoi ? Explications !

Des prix abordables

Outre les différents atouts qu’offre le quartier la Villette aux colocataires, le secteur offre un excellent rapport qualité/prix pour les personnes à la recherche d’une colocation à Paris. Par exemple, il est possible de trouver très facilement un trois-pièces à partager avec deux autres personnes, à seulement 350 euros. Que demander de mieux ?

Tout ce qu’il vous faut, en un seul endroit !

Au quartier la Villette, les colocataires ont tout ce dont ils ont besoin pour vivre sereinement.

Pour se régaler le week-end, rien de mieux que de passer la journée au parc de la Villette, qui s’étend sur 35 hectares. D’ailleurs, il est l’un des plus beaux espaces verts de la capitale. Chaque année, il accueille plus de 10 millions de visiteurs. Art, culture, science, éducation, loisirs… et jeux sont au rendez-vous !

Pour les fans de la musique, une balade à la cité de la musique leur fera sûrement plaisir. N’oubliez pas les différentes salles de concert, notamment le Zénith, où des concerts sont organisés régulièrement par des artistes nationaux et internationaux.

Pour découvrir le secteur de façon plus originale, rien de tel que de faire une promenade en bateau le long du canal Saint Martin !

Trouver une coloc à la Villette 

Trouver une colocation au quartier la Villette n’a jamais été aussi facile et rapide. Pas besoin de perdre votre temps sur les réseaux sociaux ou les moteurs de recherche. Wattamate est la solution la plus complète et la plus facile à utiliser ! En quelques clics, vous aurez les dernières offres de colocation disponibles dans toutes les villes françaises. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à y faire un tour !

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY