Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Le Marais, un quartier pour vivre en colocation à Paris

Colocation

Le Marais est un quartier situé à cheval sur le 3e et 4e arrondissements de Paris idéal pour une colocation.

Le Marais est un quartier historique de la capitale, situé à cheval sur le 3e et 4e arrondissements de Paris. Il abrite cinq principaux quartiers, qui sont ; le quartier juif, le quartier gay, le quartier des horlogers, le quartier des galeries et le quartier chinois.

En plus d’être le quartier le plus fréquenté de la capitale, il est parmi les endroits les plus recommandés pour les personnes à la recherche d’une colocation à Paris. Explications !  

Le quartier idéal pour la colocation

Vous souhaitez vous installer à Paris pour continuer vos études ou occuper un poste dans une société, mais vous ne savez pas encore où trouver une colocation ? Ne vous en faites pas ! Le Marais est le quartier le plus recommandé par les experts. Pourquoi ?

Outre son calme, le quartier Le Marais est l’un des endroits les plus emblématiques de la rive droite. C’est un lieu où vous pouvez vous y perdre pendant des heures, puisqu’il est riche en monuments, restaurants, etc.

Quant aux tarifs proposés par les propriétaires, ils varient entre 500 et 1000 euros, voire plus. Tout dépend de la superficie du bien immobilier, ainsi que le nombre de pièces. Mais ne vous inquiétez pas ! Les prix de colocation annoncés au quartier sont à la portée de tout le monde. Vous y trouverez sans doute l’offre qui vous convient le mieux !

Pourquoi choisir une colocation à Le Marais ?

En faisant le choix du quartier le Marais pour votre colocation, vous aurez la chance de vivre dans un lieu emblématique de la capitale française. Une chance qui n’est pas donnée à tout le monde !  

Habiter Le Marais, c’est s’assurer d’avoir l’estomac qui gargouille ! Les restos et échoppes proposent des saveurs qui ne vous laisseront pas indifférent ! Le tout à un prix abordable !

Le quartier abrite également de jolis endroits à visiter, comme la muraille Philippe Auguste, la porte de la Paroisse Saint-Paul-Saint-Louis, la place des Vosges, l’ancienne maison de Victor Hugo ou encore le fameux musée Picasso.

Opter pour quartier le Marais pour votre colocation est sans doute le choix idéal ! Vous ne le regretterez jamais !

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY