Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Picpus, le meilleur quartier pour vivre en colocation

Colocation

Outre le bon rapport qualité-prix, le quartier de Picpus offre aux colocataires de nombreux atouts.

Vous êtes un étudiant ou un jeune actif à la recherche d’une colocation à Paris ? Envie de trouver un quartier calme, avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre ? Pas d’inquiétude ! Le quartier Picpus est l’un des meilleurs secteurs parisiens pour la coloc. Outre le bon rapport qualité/prix, cet endroit de la capitale offre aux colocataires de nombreux atouts. Découvrons les points les plus importants !

L’un des quartiers les plus recommandés !

Certes, il est très difficile de trouver une offre de colocation à « petit prix » à Paris. Les prix ne cessent pas de flamber et les offres sont de moins en moins nombreuses. Pour être sûr de trouver la coloc qui pourrait vous plaire, il est conseillé de chercher aux alentours de Picpus, l’un des quartiers les plus recommandés par les spécialistes en location immobilière.

Les propositions faites dans le secteur conviennent à tous les budgets. Vous trouverez sans doute un appartement à partager avec un autre étudiant ou un jeune actif (voire deux) !

À noter qu’il est possible (par exemple) de trouver un appart à partager avec deux colocataires à seulement 350 euros, voire moins !

Un quartier pour vivre en coloc 

Outre les atouts déjà cités, le quartier Picpus est un endroit très agréable pour vivre.

Après le boulot ou une longue journée à l’université, rien de mieux qu’une balade dans les rues du quartier. Pour finir la soirée en beauté, un plat italien au Bistot Italia vous fera certainement plaisir ! Et, cerise sur le gâteau, les prix sont imaginables !

Pour rappel, le quartier regorge tout ce dont un colocataire a besoin pour vivre, notamment des commerces pour faire ses courses, des magasins pour faire du shopping, des parcs pour se détendre, des restaurants, bars, cafés et bien d’autres encore.

Pour trouver une colocation au quartier Picpus, il suffit de jeter un coup d’œil sur la plateforme Wattamate. Vous trouverez sûrement l’offre qui vous convient le plus. Pas besoin donc de perdre votre temps en fouillant les réseaux sociaux, les forums et les sites spécialisés.

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY