Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Pigalle, l’un des meilleurs quartiers pour la colocation à Paris

Colocation

Ces dernières années, nombreuses sont les personnes qui cherchent une colocation pour continuer leurs études ou travailler à Paris.

Ces dernières années, nombreuses sont les personnes qui cherchent une colocation pour continuer leurs études ou travailler à Paris. Pour être sûr de faire le bon choix, le quartier Pigalle est l’un des plus recommandés parles experts en immobilier.

À noter que le quartier couvre le nord de la capitale française, le IXe et le XVIIIe arrondissement. Il abrite le Moulin Rouge, l’un des lieux les plus emblématiques de la Ville Lumière, ainsi que plusieurs bars, cabarets, boutiques, etc. Un lieu très prisé par les Parisiens !

 

Pourquoi choisir le quartier Pigalle ?

Comme vous le savez probablement, la colocation est le mode de location le plus flexible pour les étudiants  et les employés. Or, choisir le quartier le plus idéal pour la coloc à Paris n’est pas une décision facile à prendre. Pas d’inquiétude ! Les experts en immobilier recommandent fortement le quartier Pigalle. Pourquoi ? Parce que les loyers sont abordables et une multitude d’offres sont diffusées de façon quotidienne.

Outre les avantages cités,Pigalle est un quartier parisien connu pour son côté festif. Ce n’est pas pour rien qu’il est nommé le « quartier de la nuit ». Entre les bars branchés, les concerts et les clubs, les animations ne manquent pas le week-end.  

Pour les gourmands, rien de mieux qu’un plat japonais au resto Magokoro. Des filets de daurade marinés au kiwi vous feront certainement plaisir !

Et, cerise sur le gâteau, le Moulin Rouge est la star indétrônable de Pigalle. Reconnu dans les quatre coins du monde, cet endroit ne vous laissera sans doute pas indifférent !  

 

Des loyers au juste prix

À Paris, les prix des loyers grimpent sans cesse. C’est pour cette raison que la plupart des personnes préfèrent vivre en collocation. C’est plus économique, comme vous le savez sûrement !

Selon les spécialistes, les prix de la colocation à Pigalle sont à la portée de (presque) tout le monde. Ainsi, il faut compter environ 600 euros au minimum. Vous trouverez sans doute un lieu de vie adapté à votre budget !

Source photo :

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY