Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Partager un appart en coloc au quartier des Bassins à flots

Colocation

Découvrez vite pourquoi vous devez faire votre colocation aux Bassins à flots

Bordeaux est une ville en pleine mutation.Chaque année, la cité accueille de nombreux habitants à la recherche d’unenouvelle vie. Parmi ces nouveaux venus, beaucoup de colocataires potentiels !Mais quel secteur choisir en arrivant dans la belle métropole ? Découvronsle quartier des Bassins àflots, connu pour ses nombreux atouts. 

De l’industrie à l’habitat

Situé entre les quartiers de Bacalan et Chartrons, le secteur a connu une grande mutation. Ancien quartier ouvrier et populaire, il abritait une grande partie de l’activité industrielle de Bordeaux. Mais les lieux ont bien changé ! Arrivée de la ligne B du tram, installation de la Cité du vin et du complexe cinéma UGC, ou encore de la Base Marine. Avec ces aménagements, de nombreuses commodités sont apparues dans le quartier : boutiques, boulangers, fromagers, cafés, bars et restaurants, tel que le Café Maritime qui assure aux gastronomes une cuisine créative et authentique.

 

Bordeaux, la ville de la colocation

Avec la construction de nombreux immeubles depuis ces dernières années, le quartier des Bassins à flots est un secteur recommandé pour les personnes à la recherche d’une colocation à Bordeaux. Il est courant de trouver des appartements à partager avec plusieurs personnes, pour un budget de moins de 400 euros, charges comprises.  

Pour être sûr de trouver l’appartement de vos rêves, créez vite votre profil sur Wattamate !Vous trouverez sans aucun doute des personnes pour partager un logement ou uneteam de coloc prête à vous accueillir.

Source photo :
Aquitaine Online

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY