Publier une annonceSe connecterCréer un compte
la_bourse_colocation

Une colocation à petit prix au quartier de la Bourse

Colocation

Le quartier doit son nom au bâtiment de la Bourse, ce bâtiment est aujourd'hui un célèbre restaurant situé sur la place.

Strasbourg est parmi les métropoles françaises qui accueillent des milliers d’étudiants et jeunes actifs. Souvent, ils disposent d’un budget limité, et sont donc à la recherche d’un appartement à partager avec d’autres personnes pour faire des économies. La colocation est donc la solution qui leur convient le plus. Pour cela, il est conseillé d’opter pour le quartier de la Bourse qui offre de nombreux avantages. Découvrons-les ensemble !

Un quartier, toutes les commodités !

Choisir le quartier de la Bourse pour votre prochaine colocation à Strasbourg, c’est habiter à quelques mètres de toutes les commodités. Le secteur abrite de nombreux commerces et marchés pour faire vos courses, des boulangers, des bouchers, des fromagers… sans oublier les nombreuses boutiques pour faire du shopping.

Pour déguster toutes les spécialités régionales et traditionnelles, il est conseillé de choisir le restaurant La Brasserie de la Bourse. Tous les vendredis et samedis soirs, ce coin propose des soirées musicales animées par des pianistes. Un très beau lieu pour se détendre après une longue semaine de travail.  

Une colocation à « petit prix »

Le quartier de la Bourse est parmi les secteurs les plus recommandés par les spécialistes en immobilier, surtout pour les personnes à la recherche d’une colocation à « petit prix » à la métropole de Strasbourg. Si la chance est de votre côté, vous pourrez trouver une offre de coloc à seulement 400 euros par mois, voire moins.

Pour être sûr de trouver un appartement à partager avec d’autres personnes dans les plus brefs délais, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil sur Wattamate, une nouvelle plateforme de colocation. Vous aurez la possibilité d’être le premier à découvrir les dernières offres de coloc partagées à la ville, mais aussi d’être contacté par des personnes à la recherche d’un nouveau colocataire. Pour cela, il suffit de créer votre compte, tout en mentionnant vos informations personnelles, à savoir ; votre budget, la date et la durée de la coloc, situation, âge… ainsi qu’une petite biographie. Vous serez sans doute contacté par des personnes intéressées par votre profil.

Source photo :
Claude Truong-Ngoc

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY