Publier une annonceSe connecterCréer un compte

Partagez un appart en colocation au quartier de Neudorf !

Colocation

Un quartier idéal pour partager une soirée dans le célèbre restaurant Le Scala ou se promener au jardin des deux rives entre colocs !

Envie de vous installer à Strasbourg pour travailler ou pour terminer vos études ? Vous cherchez un appartement à partager en colocation, mais votre budget est bien serré ? Bonne nouvelle : les offres proposées au quartier de Neudorf peuvent vous intéresser. Zoom sur les atouts dudit secteur.

Un quartier où il fait bon vivre !

Situé à deux pas du cœur historique de la ville de Strasbourg, et très bien connecté au centre-ville, les habitants du quartier de Neudorf disent que c’est un lieu où il fait bon vivre. Ils ont raison !

A noter que le secteur abrite une variété de logements, notamment des maisons de villes mitoyennes, des petits immeubles et d’autres plus élevés… et des logements sociaux. Vous pourrez sans doute trouver une colocation à « petit prix ». Il suffit d’opter pour la bonne solution : Wattamate. Il s’agit d’une plateforme de colocation qui vous permet de découvrir les dernières offres de colocation partagées à Strasbourg, mais aussi de créer votre propre compte pour être contacté par d’autres colocataires.

Un secteur dynamique

Neudorf est parmi les quartiers les plus dynamiques à Strasbourg. Il abrite toutes les commodités à proximité, notamment des commerces, boulangers, fromagers, boutiques, bars… et cafés. Pour se régaler après une journée très chargée, rien de mieux qu’un bon plat italien au restaurant Le Scala, présent depuis plus de 20 ans à la métropole. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin au bout des doigts pour vivre tranquillement.

À noter que le secteur est très bien connecté avec le reste de la ville par le tram et le train.

Une coloc pour les petits budgets

Le quartier de Neudorf est très recommandé par les spécialistes en location immobilière, surtout pour les personnes ayant un budget limité, notamment les étudiants et les jeunes actifs.

Le secteur est connu par la diversité de l’offre locative. Vous y trouverez sûrement une colocation adaptée à vos besoins et à vos envies, mais surtout à votre budget. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver un appartement à partager avec deux autres personnes à moins de 400 euros, sachant que les charges sont comprises. Elle est pas belle la vie ?

Source photo :
Ji-Elle

Trouvez votre logement

Inscrivez-vous et invitez vos amis à rejoindre votre groupe pour trouver ensemble le logement de vos rêves !

plante_colocation_DIY